750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Derniers commentaires
28 avril 2014

Gateau Zèbre

Voici une autre façon d'envisager le quatre quart, j'ai pris la recette sur le groupe facebook Moulinex Recette Companion

Super bon pour un gouter ou un gateau d'anniversaire.

gateau zebre

Ingrédients :

250 ml de beurre fondu

250 gr de sucre

150 ml de lait

1 cc d'extrait de vanille ou autre

4 oeufs

300 gr farine

1 sachet de levure chimique

1 cs de chocolat de Van Houten

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Mélanger tous les ingrédients 30 s - V7 (sauf le chocolat et la vanille)

Diviser la pate en 2 et ajouter le chocolat dans un et la vanille dans l'autre.

Mettre dans votre plat une cuillere de pâte à la vanille, puis quand la pate s'est un peu étalée alors mettez au milieu de celle-ci une cuillere de pate au chocolat et ainsi de suite jusqu'à épuisement.

gateau zebre 3

 

Enfournez 40 mn, verifiez avec la pointe de votre couteau, si elle ressort sèche c'est tout bon !!

gateau zebre 2

Bon gouter !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très bon et moelleux
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Publicité
Publicité