750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Derniers commentaires
8 mars 2014

Gateau à la crème fraiche

J'avais un trop plein de crème fraiche dasn le frigo ... il fallait bien en faire quelque chose et j'ai trouvé cette recette sur le blog de Jasmine & co . il a la particularité d'être hyper moelleux, uassi léger qu'un nuage !

photo

Ingrédients :

- 220g de sucre en poudre

- 250g de crème fraîche

- 3 œufs

- 300g de farine

- 1 sachet de levure chimique

 

Recette :

Faites préchauffer votre four à 180°C.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez bien le sucre en poudre et la crème fraîche.

Un par un, ajoutez les œufs ( n’hésitez pas à utiliser un batteur électrique ),

Puis la farine et la levure chimique.

Beurrez et farinez votre moule puis versez la pâte.

Faites cuire 20 minutes à 180°C pour un four à chaleur tournante, utilisez la pointe d’un couteau pour vérifier la cuisson.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations de M'zelle Cocotte
Publicité
Publicité